[ Aller au nouveau Forum]

Re: et une ch'tite Vintage ....MAGNIFIQUE le voici !

écrit par HB38 le 22 octobre 2004 15:19:20:

en réponse à: Re: et une ch'tite Vintage ....MAGNIFIQUE écrit par Néo le 22 octobre 2004 14:10:46:

Re Neo
Avec plaisir voici de nouveau mon mail: buggia point henri arobase tiscali point fr
Ce n'est pas par curiosité malsaine mais c'est pour avoir des échelles de valeurs nécessaires pour négocier ces types de prestations voire lors d'une occasion de broc estimer le budget de restauration !
Dans l'attente de vous lire
Cordiales salutations
Henri
PS Aujourd'hui je porte mon chrono or customisé par un bracelet Néo !