[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ce n'est pas un bracelet original

écrit par Néo le 22 octobre 2004 19:15:05:

en réponse à: Ce n'est pas un bracelet original écrit par Clavi le 22 octobre 2004 17:33:43:

Le bracelet présenté par JLC sur cette photo n'est pas du tout original, de meme que les aiguilles d'ailleurs (come quoi il ne faut pas se fier meme aux sources apparement crédibles)
>Ce bracelet est simplement un bracelet plastique qui lui va pas mal (c'est de ce meme bracelet qu'avaient été équipées toutes jaeger de plongées il y a un an a la vente artcurial).
>Les polaris sortaient sur bracelet cuir standard, et apparement aussi sur un bracelet métal (plus adapté à la plongée) a petits maillons, pas tres joli d'ailleurs. Désolé, je ne retrouve pas la photo immédiatement.
>Donc n'importe quel bracelet fera l'affaire, le plus réussi étant a mon avis un beau croco brun (meme si c'est un peu en décalage avec la vocation de plongeuse)
> [...]

entièrement d'accord avec toi, en plus je trouve ces bracelets plastique non seulement très laids mais aussi inconfortables que possible, ils me rappellent les Kelton ou Mortima de ma jeunesse.

je n'en ai pas à vendre (et je ne cherche pas à en avoir) et de mémoire Banda n'en a pas non plus.

de toutes façons, je pense que ce bracelet n'est pas très facile à trouver en 20 mm....alors en 22...

non, sur cette montre qui est une très belle pièce, il faut un super bracelet en alligator comme tu dis brun ou noir avec des surpiqûres écrues

ou pour allez dans le sens plongée un beau requin noir, mais surtout pas ce plastique immonde sur une montre de cette classe