[ Aller au nouveau Forum]

Re: Que portent vos moitiés ? (st)

écrit par Vince le 22 octobre 2004 22:27:34:

en réponse à: Re: Que portent vos moitiés ? (st) écrit par PENDULE le 22 octobre 2004 11:47:06:

>PENDULETTE porte :
>Je confirme, en tant que client de la B__ de M_____ E_____.
Par ailleurs comme je l'ai dit à superPendulette j'ai craqué pour une Class Sport El Priméro. Comme elle n'est pas dispo pour le moment je me suis rabattu pour l'instant sur une Yema pro diver auto que j'ai trouver à Tourville la rivière pour 168 €.
Par j'ai un peu les nerfs car j'ai un beau frère qui s'est mis dans la tête de collectionner les Rolex et pour l'instant il a une SUB et une Yacht Master.
Pourquoi pas une nouvelle mousse rouennaise?
Vince

Tudor Lady Submariner