[ Aller au nouveau Forum]

Re: zenith rainbow ou diver

écrit par Pandani le 22 octobre 2004 23:19:29:

en réponse à: zenith rainbow ou diver écrit par arugis le 22 octobre 2004 22:26:58:

J'ai la même, avec cadran noir et sur le cadran : Logo + inscriptions "ZENITH" et "Automatic 670"
Ref : 02-470-670 et bien entendu gravé sur le fond : "RAINBOW" + le voilier + référence.

Pas de doute, ta montre est bien une Zenith Rainbow Elite (première génération)

à 500 €, si elle est en bon état, c'est une sacré bonne affaire.

à trois fois ce prix (et en très bon état) c'est encore, à mon avis, ce qui peut se faire de mieux comme Diver DE manufacture (et vachement jolie en plus !)

(Mais avec cadran noir ce serait mieux quand même ...)

:o)