[ Aller au nouveau Forum ]

addendum

écrit par more timer le 02 mai 2002 15:46:37:

en réponse à: merci. écrit par more timer le 02 mai 2002 15:17:25:

>je plonge derechef dans leur site et,comme toi,je vais me consoler en me disant que"patience est mère de toute vertu".
>amicalement.a+

vraiment trés interessant leur site.je vais pouvoir réfléchir sèrieusement à la montre de mes 40 ou 45 ans:or gris ou Pt,cadran emaillé,pas de tourbillon(quoique),répétition minute(faut pas trop rever,mais ça fait du bien quand meme),que de sujets de réflexion....enfin, j'ai entre 17 et 77 mois pour concevoir mon reve(et dévaliser une banque!)
amicalement.a+