[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 25/27h de réserve de marche ! Y'a une couille dans le potage...

écrit par CYR le 02 mai 2002 17:18:49:

en réponse à: 25/27h de réserve de marche ! Y'a une couille dans le potage... écrit par Bruno, l'Accro du tic tac le 02 mai 2002 16:27:12:

>Salut *Philip*,
>tu as noté une réserve de marche de 25/27h sur un Dayto "El-Primero" ?
>N'avait-il pas un problème parce que mon El-Primero, pas dégonflé puisque carburant à 36000 alt/h en a une de plus de deux jours (+de 48h) sans se mettre à déconner au niveau précision de marche.
>Je suis d'autant plus étonné que le dégonflage devrait avoir pour effet d'augmenter la RDM plutot que de la réduire. Mystère...
>La différence de poids de 25g est-elle imputable au mouvement ou à des aménagements de la boite ?
>Amitiés,
> [...]

Comme *philip*,sur ma 1ère Daytona fin année 80,la réserve de marche n'était pas supérieure à un journée 1/2 soit environ 32 heures maxi????c'était une Daytona du tout début de la production automatique,le mouvement m'avait d'ailleurs lâché 8 ans apres la date d'achat???