[ Aller au nouveau Forum]

Re: ou acheter un grande chronomaster open

écrit par archmage le 23 octobre 2004 23:05:29:

en réponse à: Re: ou acheter un grande chronomaster open écrit par SomeoneElseIsHere le 23 octobre 2004 22:32:59:

>Chez TimeOfSwitzerland, SilverMagic ou ZeeTan (CollectorsTime)
>SEIH
sur silver magic ya pas
sur colectors time il y a mais ce que je ne comprend pas c est le prix???
c est du genre 3800 euros
c est une blague,une arnaque?elle sont fausse,comment il font pour pratiquer un prix pareil!!!!
c est pas possible,vous etes vous deja assurer de l authenticite de ces montre?certain on t il deja commandé et ont ete satisfait?
il met wait list sur cette montre
je vais lui demander de combien elle est la liste
parceque si c est vrai et pas une arnaque j achete dessuite!!!!!!!!!!!!!!!!!