[ Aller au nouveau Forum]

Re: c'est du bidon

écrit par Néo le 24 octobre 2004 12:41:32:

en réponse à: Re: c'est du bidon écrit par chronos le 24 octobre 2004 11:51:51:

>Pas mal, pas mal. Et tu continues à me faire envie avec ton Omega 30T2 oversized...J'ai été voir sur le site de Joseph ; la moindre T2 est à 1000 euros.
>Merci pour les photos des Tissot (site Joseph) que tu m'avais postées. Moyenne de prix : environ 700 euros. Penses-tu que ce prix est raisonnable et que ça vaut le coup ?
>Cdt.

raisonnable ?

ça c'est la question la plus drole a poser concernant l'achat d'une montre...;-)

si c'était raisonnable ça se saurait ...

sur la photo, il y a celle de Nicolas achetée chez Joseph, c'est dommage il est un peu occupé en ce moment, mais si il était là il pourrait de donner son opinion sur cette montre qu'il ne quitte plus...et pourtant il a qqs Zenith de toute beauté

du NOS c'est assez rare pour des montres de 1950...