[ Aller au nouveau Forum]

Re: Excuses moi, mais ...

écrit par Néo le 25 octobre 2004 10:25:50:

en réponse à: Excuses moi, mais ... écrit par Deniz le 25 octobre 2004 09:45:40:

des photos sont à présent + que correctes.
>Très bonnes même.
>Jolie lumière, très jolie.
>J'aime bien tes mises en scène.
>Deniz.

merci Deniz

venant de toi, je suis rouge de plaisir, pour la peine une autre avec des aiguilles bleues et la lumière de Paris...

pour faire ces photos j'ai rendu le Tupperware à ma femme et je lui ai troqué contre son plateau en argent (celui qui sert pour l'apéro quand ya du "monde" à la maison )