[ Aller au nouveau Forum]

Re: Info X-33 Vs B-1

écrit par Seven le 25 octobre 2004 13:21:53:

en réponse à: Info X-33 Vs B-1 écrit par AleX le 25 octobre 2004 11:16:31:

>Bonjour,
>Je sais qu'il s'agit de deux modèles à quartz mais voilà je suis à la recherche d'une montre robuste, fiable et durable. Plus une montre instrument qu'autre chose. Que me conseillez-vous ? Je vois qu'elles ont pratiquement les memes fonctions mais au niveau de l'esthétique c'est totalement différent. Quelle est la plus lisible ? la plus résistante ?
>merci de votre aide

Salut,

Je possède une B-1 la première version, pas la S.Q. C'est une montre que j'apprécie, nombreuses fonctions, sobre, massive, mais que j'ai décidé d'échanger contre cette fameuse X-33 ;-) D'ailleurs je vais tenter de passer par le forum annonces car dans ma ville je ne trouve pas de personnes intéressées.
Je lui trouve quand même quelques désavantages.
Le poids, la couronne qui a tendance à tourner toute seule en s'accrochant par exemple dans un pull ou tout textile dans le genre. Et les ecrans LCD qui n'éclairent pas assez à mon goût. Cependant ça reste une montre exceptionnelle. Si tu veux des photos n'hésite pas!

Cdt.