[ Aller au nouveau Forum]

Dernier espoir ... c'est pas un film ça ?!

écrit par Mathews le 27 octobre 2004 13:23:36:

en réponse à: vous etes mon dernier espoir écrit par coccinelle le 26 octobre 2004 19:18:46:

Salut coccinelle,

Alors concernant les montres à diodes , désolé , je connais ...(site Tokyoflash). Pour ce qui est de ton idée de cadeaux , en effet , je confirme le post de manuchronophile , il y a effectivement une montre analogique "Matrix" avec en fond de cadran la matrice qui défile . J'ai pu la voir sur un copain et elle est vraiment chouette (pour une montre à quartz !), le bracelet cuir est large et son allure générale plutot agréable . C'est chez Fossil , voici une adresse où j'ai pu la trouver :
www.bijourama.fr/fossil.php?type=foMc#
C'est la deuxième ...
Amicalement
Mathias