[ Aller au nouveau Forum]

Re: question aux propriétaires de NAVITIMER récentes

écrit par Néo le 28 octobre 2004 14:50:17:

en réponse à: question aux propriétaires de NAVITIMER récentes écrit par Apollo IX le 28 octobre 2004 12:53:18:

1 Question pour savoir :
>- si vous en êtes satisfait ( fiabilité réserve de marche etc..)
>- si après coup, vous n'avez pas regretté l'achat de ce modèle au dépend d'une vintage NAVI.
>Merci à vous.

j'ai celle là depuis 18 mois, j'en suis ravi c'est le tracteur inside qui ne me donne bien évidement aucun soucis, perso le 6/9/12 me convient parfaitement.

par contre, c'est vrai que je louche depuis qqs temps sur la 806 surtout celle avec les grains de riz...mais maniaque comme je suis c'est pas encore fait

un jour surement