[ Aller au nouveau Forum]

gloups ! autant pour moi, c'est bien un verre "minéral" sur ... +

écrit par Pandani le 29 octobre 2004 16:28:41:

en réponse à: Quelqu'un a t'il la réponse à cette question ??? écrit par de fursaK le 29 octobre 2004 10:25:44:

Montbrillant "normale".
Cela dit, la partie la plus facilement "rayable" étant le traitement anti-reflet extérieur, à mon avis ça ne fait donc plus vraiment de différence en termes de fragilité avec une glace saphir qui aurait le même traitement anti-reflet. Le traitement est surement équivalement sur du verre ou du saphir.

:o)