[ Aller au nouveau Forum ]

FedEx et douanes

écrit par FYL le 05 mai 2002 19:33:09:

en réponse à: Livraison FedEx : Combien coutent les taxes+douanes ? écrit par BdG le 05 mai 2002 18:47:03:

- Les taxes + douanes representent-elles au total environ 1/3 du prix de l montre ? est-ce une bonne estimation ?

Frais de dédouanement € 15 environ
Droits de douane 5,5 % de la valeur + transport
TVA 19,6 % sur le total valeur + transport + frais + droits

A régler directement au livreur FedEx si vous ne disposez pas de compte chez eux.