[ Aller au nouveau Forum]

Re: BRAVO ! (J'ai crié....)

écrit par cachou32 le 31 octobre 2004 20:45:13:

en réponse à: BRAVO ! (J'ai crié....) écrit par ZEN le 31 octobre 2004 18:41:21:

>C'est bien très bien même. Si je peux te donner un conseil, ne garde que le meilleur, la Swatch, moi, je ne l'aurais pas mise.
>A+

Cher Zen,
pourquoi pas une Swatch(méca)dans une collection....Lorsqu'on sait ce que la marque a apporté à l'industrie horlogère helvétique... Je pense que la moindre des choses serait que chaque collectionneur de montres possède au moins une swatch, marque sans laquelle l'horlogerie suisse serait moribonde voire morte.
Zénith est ce qu'il est grace en grande partie au swatch groupe....Swatch a été un grand émulateur et mérite à ce titre notre respect.
Amicalement.