[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour répondre à votre question.

écrit par zewilly le 31 octobre 2004 22:11:39:

en réponse à: Pour répondre à votre question. écrit par ZEN le 31 octobre 2004 21:24:18:

>Lip a effectivement diffusé des montres sous d'autres marques voir sans marque et les horlogers à l'époque c'était courant, mettaient leur propre nom sur les cadran.
>Il se peut aussi que votre cadran et /ou les aiguilles aient été changés...
>Le calibre comporte-t-il une signature ?
>Mes excuses de ne pas avoir repéré plus tôt votre message.
>Cordialement.

je ne vois que quelques inscriptions illisibles sur l'interieur du fond,je pense à des visas suites à différentes revisions ou réparations, seules chose claire, le numero:86545 apparement frappe d'origine et en dessousle nb 25,
il y a aussi une sorte de poincon qui ressemble au chiffre 4.
sur le mvt, seule indication, ce JF imbrique.
sur le cadran on voit a peine une trace de peinture noire, illisible.
encore merci et au plaisir de vous lire, ici ou sur votre site

crldt
willy