[ Aller au nouveau Forum]

Re: Besoin de vos avis

écrit par Pandani le 01 novembre 2004 14:22:11:

en réponse à: Besoin de vos avis écrit par Thomas le 01 novembre 2004 12:47:54:

Hello,
Je ne connais pas la Bund Heur (t'aurais pas une photo ?)
Mais pour les 2 autres, Rainbow fly-back et Chonomaster Open, alors là tu prêches un convaincu :
- la Rainbow Fly-back est une montre "culte", il faut l'avoir. Il y en a qui la préfèrent en version noir uniquement, et d'autres en version "colorée", c'est celle que je préfère aussi (et ça correspond aussi au cahier des charges initial des pilotes qui l'ont voulue). En revanche, cette montre doit à mon avis être portée sur son bracelet Rainbow acier original, qui est un excellent bracelet.
- La Chronomaster Open, j'en rêve ... et celle là tu la portes sur cuir. Reste à choisir parmi les multiples cadrans (moi je prendrais un noir).
Bref, dur dur de choisir, mais si tu veux absolument une montre sur cuir, prends la Chrono Open.

:o)