[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour ceux qui, heureux qu'ils sont, ne conaissent pas la Bund...

écrit par Pandani le 02 novembre 2004 00:08:15:

en réponse à: Pour ceux qui, heureux qu'ils sont, ne conaissent pas la Bund... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 01 novembre 2004 23:07:24:

Merci pour l'info, je suis allé voir ... et je suis revenu intact ! Même pas un petit début de CHI, rien du tout.
En fait, pas vraiment dans mes goûts la Heuer Bundeswehr, et pour en revenir à la question originale, j'échangerais pas un baril de Rainbow Flyback (si j'en avais une) contre 2 ou 3 barils de Bund. Mais c'est mon avis perso.

Pour être honnête, j'en ai déjà une au look militaire (mais au look seulement) dans ma petite collection. C'est le genre un peu "too much" à utiliser avec des mouffles ! (photo un peu cracra prise vite fait sous la lampe de bureau, je ferai mieux la prochaine fois)

:o)