[ Aller au nouveau Forum]

Re: Question DIVER'S Seiko vendeur e-bay "Pokemonyu" ???...........

écrit par Jean-Luc le 03 novembre 2004 13:36:02:

en réponse à: Question DIVER'S Seiko vendeur e-bay "Pokemonyu" ???........... écrit par Luccho le 03 novembre 2004 10:26:00:

Bonjour,

Ce vendeur est tout à fait recommandable ( j'ai déjà acheté plusieurs Seiko à ce marchand sans aucun souci de quelque ordre ) et l'absence de boite, garantie ne mets pas en doute sa bonne foi et son efficacité.Le prix "doux" est une des explications de ces absences.

Donc aucune inquiétude à avoir, car si problème, échange de montre.

Amicalement.