[ Aller au nouveau Forum]

Re: pas de panique

écrit par Laurent le 04 novembre 2004 14:38:49:

en réponse à: pas de panique écrit par Deniz le 03 novembre 2004 09:41:38:

>l'aiguille s'est très certainement un peu déchaussée.
>Il déboitera (2 vis, 2 minutes), alignera (30 s) et remboitera (30 s).
>Et hop, le tout avec un joli sourire.
>Tiens nous au courant.
>Deniz qui a sa 126 au poignet, qui va bien avec sa chemise bleu pétrole.

Je n'y manquerai pas, je viens de lui envoyer un mail pour prise de contact.

Moi, ma 126, je ne la quitte plus, et le soir, quand nous sommes seul, je la retourne (tsss tsss tsss, ca devient intime la !!!)

D'ailleurs, Deniz, si j'ai acheté ma 126, c'est bien grace à toi et à ton article paru sur ce site, j'ai craqué quand je l'ai lu !!!!!

Laurent