[ Aller au nouveau Forum]

Re: ça y ressemble...

écrit par Néo le 05 novembre 2004 13:57:00:

en réponse à: ça y ressemble... écrit par Gér@rd le 05 novembre 2004 12:48:01:

J'en suis pas sûr (je connaissais pas encore Chronomania à l'époque de ce chrono mythique) mais d'après les photos dont je me souviens, j'ai bien l'impression que oui (si tu es interessé, il y en a une autre dans le coin des affaires).

>Amicalement,
>Gérard

c'est la même que celle du coin des affaires vendu par la m^me personne Patrice un ancien de ce forum
grand collectionneur de montre visible sur Paris