[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour Neo

écrit par Néo le 06 novembre 2004 09:14:58:

en réponse à: Pour Neo écrit par chronos le 06 novembre 2004 02:28:09:

Salut Neo,
>Comment s'appelle la forme des aiguilles sur ta Redstar 30T2 .
>aiguilles feuilles ?
>Sont-elles difficiles à trouver ?
>Cdt.

Salut Chronos

je pense que c'est cela : feuille

quant à l'histoire des aiguilles de cette montre, j'en ai parlé en long et en large, pour ma montre, elles étaient introuvables, mais une fée (encore que au masculin on ne puisse dire un fé) disons un magicien, un faiseur de miracle, m'en a trouvé une paire, de là à penser que c'était la seule paire disponible au monde, il y a un pas que j'hésiterais à franchir...mais compte tenu de l'age, de la longueur inhabituelle et du calibre qui n'est pas le même au niveau des canons que l'Omega 30 T2...c'est mision impossible

maintenant, si ta question porte sur la possibilité de trouver les aiguilles bleues pour mettre sur autre chose...la réponse demande une question plus précise....
cdlt