[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bracelet ROLEX

écrit par M.F le 08 mai 2002 10:39:22:

en réponse à: Bracelet ROLEX écrit par Lionel le 07 mai 2002 18:30:27:

>Bonjour,
>Je suis alle ce jour a la boutique Dubail place Vendome pour
>comparer plusieurs modeles de Rolex. En effet, j`hesitqis entre
>une Explorer1 et une Submariner.
>Apres avoir pas mal potasser sur les Rolex (merci aux bancs
>d'essais "ma montre a moi"), je voulais voir de visu ces montres.
>Et je dois dire que j'ai ete un peu decu et ce pour plusieurs raisons:
>- Impossible de voir un de ces deux modeles car non disponible. pas de delais de livraison non plus.
> [...]

Je suis depuis 1 semaine, l'heureux possesseur d'une Submariner date et en effet j'ai trouvé la boucle déployante un peu légère d'aspect mais elle tout de même résistante à la torsion et une fois refermé, le bracelet fait cossu qd même.
En ce qui concerne les problèmes de dispo, depuis 2 ans, je cherchais sans chercher et dès que je voyais l'enseigne Rolex chez un bijoutier (Paris, Parly II, Megève), j'allais me renseigner sur la dispo de la Submariner - il n'y en avait jamais ! ! et je me suis laissé entendre dire que certains bijoutiers, prenaient ta cde, ton acpte, et après 2 ou 3 mois d'attente, ils te réorientaient vers un autre modèle ! ! !
C'est à Chartres où j'habite, où je suis tombé sur une vitrine qui exposait une Sub date acier, une Sub no date acier, une Sub date fond bleu bracelet mi or et des datejust. Le bijoutier m'a dit que la plus difficile à obtenir était la Daytona (8 à 9 mois) sinon le reste sous 4/5 semaines. Touts les Sub sont parties en 5 jours ouvrés - et pourtant elles avaient une boucle "à chier" ! ! !