[ Aller au nouveau Forum]

merci pour la promenade et...

écrit par laurent44 le 06 novembre 2004 20:37:29:

étant comme toi en quête d'un montre sportive, mes yeux sont également braqués sur l'Omega seamaster 300 (taille moyenne pour mon tout petit poignet). J’ai également constaté cette drôle d’habitude des vendeurs de regarder les jeunes acheteurs de gardes temps avec dédain. Tant qu’un chèque d’acompte n’est pas sorti de ton chéquier (et encaissé) le ton est souvent limite.