[ Aller au nouveau Forum]

Re: Petite(s) question(s) au sujet de ZEETAN

écrit par Ralph974 le 07 novembre 2004 11:52:02:

en réponse à: Petite(s) question(s) au sujet de ZEETAN écrit par Don Corleone le 07 novembre 2004 11:06:32:

>Bonjour à tous,
>Je sais qu'un certain nombre d'entre vous a déjà acheté par le biais de www.collectorstime.com et j'aimerais avoir vos opinions sur quelques points:
>- Ce vendeur est-il vraiment fiable à 100% ?
>- Les prix affichés sont-ils négociables, et si oui, dans quelle mesure?
>- Vend-il ses montres "all inclusive" comme Markus, ou faut-il prévoir des frais supplémentaires (envoi, douane, taxes diverses...)
>- Quel est le mode de paiement le plus judicieux lorsque l'on commande de France? (accepte-t-il les chèques comme Markus?)
> [...]

bonjour

Je prends mon exemple pour l' achat de ma JLC master memovox comp

J' ai pu obtenir 100$ de rabais en lui précisant le prix de
time philisophy ( concurrent direct ) donc il s'est aligné sur son concurrent

En ce qui me concerne le vendeur est fiable , rapide, serieux etc
vu les feedback a voir sur watchnet.com et autres je ne suis pas le seul a penser que du bien de Zeetan

livraison de la montre boite et surboite , papier , garantie non datée mais tamponée par un revendeur local de Malaisie
emballage super nikel

Pour le paiement, pas de cheque c est a mon avis impossible
j' ai choisi wire transfer, 4 jours de delai et 41 € de frais pour 3731 €

livraison via fedex donc taxes mais un arrangement est tout a fait possible avec Zeetan pour la valeur déclarée

bref pour résumer je suis prêt a repasser à la caisse avec ce vendeur

cordialement
Raphael