[ Aller au nouveau Forum ]

Révision IWC

écrit par Kfir le 09 mai 2002 12:20:22:

en réponse à: iwc écrit par Philippe le 09 mai 2002 10:45:51:

>Collectionneur et lecteur régulier,Je tiens à vous féliciter pour la qualité de ce site et la richesse des échanges du forum.
>Je possède un gst alarm de 98 que j'aimerai "rafraichir" (révision du mouvement et polissage boite/bracelet).
>Quelqu'un connait les tarifs pratiqués par nos amis d'IWC pour ce type d'opération?

Comptez environ 500 € pour une pièce dite "compliquée" compris révision, nettoyage complet après démontage, remontage, etc. + polissage et étanchéité + quelques pièces mineures...

Ca devrait être un peu moins cher sur la GST alarm mais çà donne un ordre d'idée. De toute façon, IWC fait un devis disponible au bout d'une bonne dizaine de jours environ (si elle part en Suisse - ce qui est vraisemblable pour une révision complète avec rafraîchissement).

Contactez IWC/MSG au 90 av. des Champs Elysées PARIS VIII°. 01.42.89.65.51.

En revanche ne soyez pas trop pressé. Les délais sont interminables si la révision tombe en période de vacances (juillet/août).

A bientôt.

Kfir