[ Aller au nouveau Forum]

Re: Allez, je suis bon prince...

écrit par Georges le 09 novembre 2004 20:22:22:

en réponse à: Allez, je suis bon prince... écrit par Bruno brazil le 09 novembre 2004 19:32:29:

>je t'en propose 20 euros !!!! et encore, uniquement si elle est mécanique...
>desolé de retourner le couteau dans la plaie...
>Mais bon, si tu t'y retrouves avec les autres pièces, ça peut être un deal comme un autre... tiens, dans le lot, on a vu le pire, mais qu'est-ce que c'était le meilleur ? une rolo ?
>Bruno

Salut Bruno,
Non, pas de Rolex. Mais des chronos issus de fabricants militaires, destinés au marché civil. C'est à dire, vendus dans les foyers et les mess, sur les Bases Aériennes, dans les années 70/80.
Ainsi qu'une Enicar, et un chrono Valjoux 22 mono-poussoir, et d'autres bricoles, comme de la doc et des écrins.
A+