[ Aller au nouveau Forum]

Re: Duo...

écrit par chronos le 10 novembre 2004 18:36:44:

en réponse à: Duo... écrit par Guy le 10 novembre 2004 15:55:16:

Comme je te comprends... C'est un trés joli morceau et je préfère ta version à la toute nouvelle qui est sortie récemment pour laquelle ils ont repris le système du poussoir au-dessus de la couronne (comme sur la memory). Cette version est bien plus jolie amha.
le double guillochage est une belle réussite ; JLC a réussi le guillochage sur écran noir, ce que fait mal Zénith par exemple (plus grossier). Quant à celui sur écran argent, il est magnifique.
Pour les photos, tu te débrouilles pas mal, dis-moi. Elles mettent bien en valeur la montre.
Bravo.
Cdt