[ Aller au nouveau Forum]

Pas de problème! boooff

écrit par Néo le 10 novembre 2004 20:00:34:

en réponse à: Pas de problème! écrit par vapaanga le 10 novembre 2004 19:34:41:

Une marque qui tient parfaitement la route quand à son marketing, c'est par exemple IWC.
>La ligne marketing de cette marque est clairement définie depuis de nombreuses années avec une stratégie longuement méditée par Gunter Blumlein, le précédent PDG, mort accidentellement dans un crash d'avion. Ce type était très loin d'être un con et est vraiment mort trop jeune (comme beaucoup d'autres hélas...pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent avant, hein?).
> [...]

Lange est effectivement un cas à part, mais franchement peu représentatif en terme de quantité

IWC.... j'ai un peu plus de mal à suivre...pour moi c'est pas vraiment différent des autres le coté innovation m'échappe...mais bon c'est du produit marketing comme les autres une portugaise avec un 7750 a ce prix là c'est pas foncièrement différent de ce que fait Panerai

quand à Rolex.... je pleure tellemet de rire que je n'arrive pas à voir mon clavier... mais ton opinion prouve au moins une chose...sont drolement balaises chez Rolex, faire prendre des vessies pour des lanternes est, de très loin, le nirvana du marketing.

Rolex, c'est simple, on est deux doigts du phénomène sectaire. bon bref passons, toutes ces marques sont des purs produits du marketing, ni plus ni moins.

mais c'est pas grave tant que l'on reste conscient

en ce qui concerne les boiboites c'est Milanez qui fairt ce qu'il peut pour les remettre en état ...