[ Aller au nouveau Forum]

d'acc avec vous deux

écrit par yoms le 10 novembre 2004 21:06:51:

en réponse à: Pas de problème! boooff écrit par Néo le 10 novembre 2004 20:00:34:

>IWC.... j'ai un peu plus de mal à suivre...pour moi c'est pas vraiment différent des autres le coté innovation m'échappe...mais bon c'est du produit marketing comme les autres une portugaise avec un 7750 a ce prix là c'est pas foncièrement différent de ce que fait Panerai

Je te comprend tout a fait, mais l'explication de vapaanga est sincere.
En fait, ton opinion sur la marque je la partage, mais parce qu'ils ont l'honnetete de nous dire precisement ce qu'il y a dedans, ce que peu de maison font. Aussi grand puisse etre le travail effectue sur le mouvement, je garde en tete le "c'est un simple 7750 a ce prix la ?" ... et c'est dur a avaler. (encore une fois, je veux bien croire que le mouvement ne ressemble plus du tout a son etat d'origine, c'est juste psychologique ;-)
Mais force est de constater qu'IWC sait faire de grandes complication, qu'ils ont une ligne et une communication relativement homogene.

On pourrait egalement citer Jaeger dans les maisons qui n'en font pas de trop,
mais ce serait vite oublier la compressor, la aston martin electrolux, qui sont loin d'etre critiquable (j'aime assez la compressor), mais qui font drole de la part d'une maison tres traditionelle. Ca bouge bcp, pourvu qu'il n'en sorte pas n'importe quoi.