[ Aller au nouveau Forum]

Re: on voit que...

écrit par Ralph974 le 11 novembre 2004 11:30:18:

en réponse à: on voit que... écrit par Baden le 11 novembre 2004 11:06:10:

>La hausse du barril de petrol n'est pas nefaste pour tout le monde (EAU +34%)
>Il manque la Malaysie, plaque tournante s'il en est des sites de ventes, tu connais bien non?? =;O)
>Evidemment la chine creve les plafond, mais son developpement n'en etait pas au meme point que la plupart des autres pays, donc ce chiffre s'avere totu a fait normal a mon sens.
>Au fait, quel bracelet as tu mis sur ta memovox? Aurais tu des photos avec ses nouveaux habits?
>Elle est dans ma short liste, mais je me disais qu'elle devrait bien rendre avec le chocolat de la version or rose...
> [...]

bjr

Oui effectivement il manque la Malaysie dans les chiffres, étonnant !
D' ailleurs je pense augmenter le chiffre de ce pays pour Noel
Hello mister Eddie...

Pour la mémovox, toujours le même habillage, depuis mon retour de
vacance je n' ai pas eu le temps de m 'en occuper mais l' habillage
chocolat ( SEIH ) doit être d' un plus belle effet.
Donc a suivre et en photo d' ailleurs je viens de recevoir mon dernier
numérique car le précédent a rendu l' âme dans le lagon de Maurice

cordialement
Raphael