[ Aller au nouveau Forum]

Re: un site de singapore..

écrit par Ralph974 le 11 novembre 2004 12:03:54:

en réponse à: un site de singapore.. écrit par Baden le 11 novembre 2004 11:35:03:

>me proposait denvoyer la acier sur chocolat directement, et ce pour le meme prix qu'avec le bracelet d'origine.
>Le petit pere zeeTan lui, me disait que çà coutait 190$ de plus avec le choco.
>SG moins cher sur ce modele, mais, ZeeTan moins cher sur une Open XXT, et là j'ai un dilemne....
>pffff
>Baden

En tout cas ne fait pas comme moi c' est a dire commander la memovox avec
son bracelet d origine et après demander a Zeetan de m' envoyer ( en payant bien sur ) le bracelet chocolat car la Zeetan a ce sujet fait le sourd d' oreille
Eddie excellent vendeur de garde temps mais pas de bracelet.

Pour l' Open XXT je connais mal Zenith et ici je ne suis pas pret dans voir
une en vitrine
La prochaine pour moi c est une boite acier italienne un truc de petit pois,
m..de j' ai oublié le nom !

@+++
raphael forza .......