[ Aller au nouveau Forum]

Re: Faut-il encore investir dans une Speedmaster Professional ? ( encore une ...)

écrit par ApolloIX le 11 novembre 2004 19:24:43:

en réponse à: Faut-il encore investir dans une Speedmaster Professional ? ( encore une ...) écrit par ZEN le 11 novembre 2004 18:45:19:

>amha
1 speed neuve a peu d'intèrêt, puisqu'effectivement le prix de l'occas' est plus qu'abordable pour cette montre mythique.
Je regrette l'absence de roue à colonne ( hormis le 321) et d'ailleurs le peu de chronographes actuels équipés de roue à colonne,
d'ailleurs à ce sujet connaissez vous les chronos vendus sur le marché et équipés de roue à colonne ? Ce serait intéressant de recenser "l'offre"
Autre question, pour quels raisons y en a t il si peu ? Est ce lié à la disparition des manufactures et le développement des fournisseurs de calibres ? La roue à colonne est elle dépassée ( question objective) ou est ce trop compliqué à fabriquer ?
aq>Dans la série des questions qui décoiffent. Faut-il encoreinvestir dans une spped pro ...Cette montre dan s sa version "on a mis le pied dedans " c'est à dire post 1969 est produite depuis 35 ans avec très peu d'évolution.