[ Aller au nouveau Forum]

ARGH!!!...

écrit par Eurisko le 11 novembre 2004 20:47:21:

en réponse à: Pour Bruno Brazil, Neo, Eurisko...et les autres amoureux de "petite seconde"... écrit par EDI le 11 novembre 2004 20:19:13:

Salut EDI,

...Nom de zeus!

A chaque fois que je vois cette beauté, je suis pris de convulsions, j'ai des gouttes de sueur qui perlent sur le front, et je suis pris d'une irrésistible envie de la passer à mon poignet!

Que penses-tu de ces symptomes?

A mon avis la prescription est difficile, car la médication ne se trouve pas facilement!

Amitiés