[ Aller au nouveau Forum]

Re: Omega Seamaster Professional 2254.50.00 : votre avis sur sa solidité

écrit par Semy le 12 novembre 2004 10:29:11:

en réponse à: Omega Seamaster Professional 2254.50.00 : votre avis sur sa solidité écrit par jeune padawan le 12 novembre 2004 09:51:58:

>Lors de ma derniére ballade horlogère à paris, j´ai craqué sur le modèle Omega Seamaster Professional 2254.50.00.
>C´est vraiment une montre magnifique mais je me suis habitué avec ma seiko monster à une montre qui me suivait partout, j´aimerais donc savoir si cette montre est vraiment "costaud".
>J´ai quelques réserves sur la résistance du bracelet et de la lunette qui, quand on la tourne, émet un bruit similaire à une... festina !!! En l´essayant, j´ai trouvé qu´elle faisait plus montre "habillée" que montre de plongée pure et dure.
> [...]

J'en ai eu une pendant presque 5ans que je viens de la revendre pour une rolex sub sans date que je n'arrive pas à m'offrir a cause du poids de la culpabilité provoqué par les remarques bien pensantes de mon entourage à propos de l'indécense du prix et de l'inutilité de cette objet de luxe...pardon, je m'égard.Excelente montre, solide et superbe de beauté. Je la portais tous les jours même pour faire du sport évidemment (VTT,footing,ski,nage, bateau, travaux...).