[ Aller au nouveau Forum]

Re: GyroTourbillon

écrit par Ethan le 12 novembre 2004 12:33:33:

en réponse à: Re: GyroTourbillon écrit par Dumbo le 12 novembre 2004 00:08:39:

>Tu aurais pas l'adresse du monsieur par hasard ?
>non, je rigole !!!!
>Cela dit, avoir ne pièce pareille en main ça doit faire quelquechose !
>elle est vraiment aussi imposante qu'en photo ou ça passe mieux en vrai ?
>pour finir, je trouve qu'elle irait mieux dans une soirée en smoking que en T-shirt chaussettes avec un coca à la main, mais ce n'est quee mon avis...
>@+
>Dumbo

En fait le truc marrant c que ce mec il est tout le tps habille avec un pantalon pourri un tshirt pourri et une veste du meme acabit. Il est consultant dans ma boite, il n'est jamais la, il roule dans une hinda civic bas de gamme alors que tout les autres cionsultants sont en porsche minimum...
Pour l'histoire de la taille c vrai que cette montre est un petit peu imposante et perso moi pour mon petit poignet je la trouve un pêu grosse. Mais bon c tellement bo qu'importe la taille...