[ Aller au nouveau Forum]

Re: Non, non, le devis détaillé donne…

écrit par yoms le 12 novembre 2004 20:19:14:

en réponse à: Non, non, le devis détaillé donne… écrit par jojopointcom le 12 novembre 2004 20:12:46:

>Réparation + nettoyage : 313 euros (si, si !). Bracelet alligator (pas acier) : 221 euros.
>Chérot, non ?
>Amitiés
effectivement,
d'autant plus, comme tu dis + haut, que le poussoir est tombe de lui meme.
essaye de voir avec iwc en direct, mais je ne donne pas cher de la reponse.
sinon c'est Reparation uniquement, et pas a 313 roros !
ou la Station Horlogere.
Effectivement, il arrive que les detaillants prennent une com' sur les reparations qu'ils envoient.