[ Aller au nouveau Forum]

Re: la photo de la JLC est paaaarrrrrfaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

écrit par Ralph974 le 14 novembre 2004 21:32:27:

en réponse à: la photo de la JLC est paaaarrrrrfaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu écrit par Deniz le 14 novembre 2004 21:19:19:

>en admiration.
>La lumière du jour. Toujours la lumière du jour. Du matin certainement. Car l'air est encore très propre, limpide, légèr.
>Pro. Très pro.
>p****n, elle est parfaite ta photo. Techniquement nickel, et une ambiance à crever.
>Rahhha.
>
>pffffffffffffffffff.
>
>vache.
>Deniz.

bsr

Pour l heure de la prise de vue non pas le matin mais en
seconde partie d' après midi vers 17h00
( lumiere du jour + réverbération de la piscine peut etre une incidence )
matos ( que je découvre et bonjour l' usine a gaz ) Canon EOS300 D + EF 50 compact macro
Demain je me mets a la recherche d' un tupperware !

Raphael