[ Aller au nouveau Forum]

Re: L'idée n'est pas idiote, mais ++++

écrit par harythomas le 15 novembre 2004 10:28:10:

en réponse à: L'idée n'est pas idiote, mais ++++ écrit par comontime le 15 novembre 2004 09:49:51:

>Si je peux me permettre vous risquer de vous heurter à certains problèmes:
>1/ Difficile de trouver toutes les marques chez un seul revendeur (web ou boutique)
>2/ Disponibilités différentes suivant les marques et modèles.
>3/ Disparité dans les remises tarifs entre marques et modèles et donc risques de problèmes entre acheteurs.
>Il ne s'agit là que de remarques perso, le système peut peut être fonctionner sans problèmes.
>Cordialement
>Bruno /comontime

Merci pour tes remarques pertinentes . Concernant les differentes marques disponibles en boutiques on trouve souvent des configurations commerciales du type boutique revendant Omega , Rolex , Bretling : de mémoire nous trouvons cela deux fois à lyon , maier , heure franco suisse , nous trouvons cela à Saint etienne , Grenoble ( Wegellin ) , Dijon ...idée à creuser ...