[ Aller au nouveau Forum]

Re: Recherche a me renseigner sur business montres occases

écrit par Georges le 15 novembre 2004 14:13:54:

en réponse à: Re: Recherche a me renseigner sur business montres occases écrit par DrFreud le 15 novembre 2004 13:58:26:

>A Lyon il n'y a vraiment pas grand chose...
>pourquoi ne pas se faire également vendeur de montre quasiment invisibles en province (Poljot par exemple !!! mais il y en a tant d'autres - souvent allemandes, mais bon, pour un régulateur pas cher...))
>Pour l'exemple, à Valence (70.000 hab, 150.000 avec agglo), 1 seule échoppe propose une seule montre à phase de lune...
>dans tous les cas, bon courage

Poljot par exemple !!!
C'est une idée sympa au demeurant.......mais alors sans l'existence d'eBay et des deux sites canons, proposant ces machins à la vente !!!!
Et du coup, pour vendre moins chers qu'eux......je sais,pas mais franchement, j'ai pas d'idée..