[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ah, l'enfer de la Réunion...

écrit par Ralph974 le 15 novembre 2004 14:38:31:

en réponse à: Re: Ah, l'enfer de la Réunion... écrit par ? le 15 novembre 2004 14:23:02:

>record de france du rmi n°1
>record de france du taux de chomage +-35%
>record de france de mort sur la route 100 mort 2400km de route soit 1 mort pour 24 km de route
>record de france des bagnoles 2 heires por faire 50 bornes tous les soirs nord vers ouest le matin ouest vers nord
>record de france jusqu'a 2 heures pour faire la route du littorale dans lorqu'elle est bascule (14 km)soit 7 km/h etc ....
>si vous etes tenté !!!!

Bjr

Les chiffres que vous donnez sont peut etre vrais ( même certainement).
Mais vous retrouvez ces parametres dans touts les DOM TOM ( les danseuses de
la métropole )
Vous avez oublié : Record de France ( hors region parisienne )des ventes de Porsche Cayenne !

Comme vous etes anonyme et peut etre local il vous reste une solution
tous les soirs vouz avez des vols directs de Gillot pour le retour au bercaille
Moi entre metro boulot dodo et grisaille j' ai choisi mon camp

cdt
Raphael ( bientot dans le livre des records )