[ Aller au nouveau Forum]

TTTsss TTTsss TTTsss

écrit par Néo le 15 novembre 2004 15:30:06:

en réponse à: Je comprends... écrit par valable le 15 novembre 2004 15:15:44:

...qu'on parle de moi. Et je m'insurge ! Je suis un "bad guy", un pirate de la route, le "Mad Max" toulousain. Bientôt je change le Burgman et j'achète un T-Max 500 pour affoler les piétons. Gérard (skeleton31) me suivra avec la BM et sa Sub verte, quand il aura enlevé les morceaux de carter plantés dans son tibia et décollé sa peau de l'échappement.
>Chez Paniz, ils me filent même des gros autocollants pour customiser ma machine, si ça c'est pas du suivi client alors ! Et comme porte-clés, j'ai droit à un décapsuleur.
>Forza Panerai !

voilà c'est ça le blème avec les paneristes : l'EGO...;-)

mais non... on a cité personne...

et puis sur le 500 de minette faudrait pas oublier de mettre le pot qui fait VROOUUMMMM c'est plus efficace...

m'enfin

allez vive les Panachoses