[ Aller au nouveau Forum]

Re: la SLR est bien trop vulgaire, voyons !!

écrit par Jean Calixte le 15 novembre 2004 16:32:43:

en réponse à: la SLR est bien trop vulgaire, voyons !! écrit par Bruno brazil le 15 novembre 2004 16:27:41:

>je prefère de loin ma classe S passée chez Brabus... Mais je la vends, je prendrai une Bristol à la place... ça, c'est exclusif !!
>Bruno bra$il
bôf, les officines anglaises ultra-confidentielles, très peu pour moi. Mieux veut rester dans le giron allemand. En ultra-performant, le nouveau V10 507 ch de ma M5 est un morceau d'anthologie avec boîte robotisée 7 rapports je crois.
le savoir-faire de BM enfin exploité sur un moteur essence; ça change du fioul.
Amitiés