[ Aller au nouveau Forum]

Re: Recherche a me renseigner sur business montres occases

écrit par DrFreud le 15 novembre 2004 17:31:04:

en réponse à: Re: Recherche a me renseigner sur business montres occases écrit par Georges le 15 novembre 2004 14:13:54:

>Poljot par exemple !!!
>C'est une idée sympa au demeurant.......mais alors sans l'existence d'eBay et des deux sites canons, proposant ces machins à la vente !!!!
>Et du coup, pour vendre moins chers qu'eux......je sais,pas mais franchement, j'ai pas d'idée..

Ebay ne permets de prendre l'objet, de juger réellement et finalement de l'achat.
N'oublions pas que toucher les collectionneurs, c'est bien, mais il y a également pas mal de monde (tous ceux qui ne lisent pas le forum, il ne reste... ouais ça fait du monde) qui cherche une montre "basique". Les vendeurs de quartz y arrivent bien.
Je regardais une montre Richmond Spencer en vente 245 Livres sur timefactors, 495 dollars sur un site americain... qui a raison ? Bref, cette montre est très belle et ferait une bien jolie montre à offrir, exceptionnelle pour tout un chacun(pour un vendeur passionné, le client se converti au mécanique, c'est une certitude). Pourquoi ne se vendrait elle pas ????????????