[ Aller au nouveau Forum]

Re: cadran Jaeger-Le-Coultre, original ? MDR

écrit par Georges le 20 novembre 2004 11:56:08:

en réponse à: Re: cadran Jaeger-Le-Coultre, original ? MDR écrit par Néo le 20 novembre 2004 11:40:26:

> le vendeur annonce que le prix de reserve n'est pas atteint......Alors, qui l'est????

>excellent , mais je suis tellement bien reveillé que j'ai mis un certain temps à la comprendre
>il y en a deux chez Joseph encore plus cheres...
>j'aime beaucoup ce modèle, tu penses que cela doit se payer combien ?

Salut Néo,
Le prix....C'est toujours pareil. Au Pays des Malins, guére plus de 1200/1300 euros.
En bouclard, autour des 1800/2000 euros, avec bien sur tout ce que cela comporte:
Garantie, voir, sentir et touché,facture, payer en 3 fois, voir un croume complet, le bonheur de briser les burnes du vendeur avec des questions à la noeud et si pépin, lui remettre dans la tronche au vendeur, avec, éventuellement de l'élan !!!!!!!!!!!!!! Ca vaut aussi la différence, non??
Amitiés