[ Aller au nouveau Forum]

explication de texte

écrit par Néo le 20 novembre 2004 18:04:38:

en réponse à: Re: La TROOPER ....CHI ET BONNES OEUVRES écrit par suisselove le 20 novembre 2004 17:17:27:

Dans ce cas il est nettement plus indécent de présenter sur ce forum notre dernière acquisition à + de 1000 € voir nettement plus que de les avoir donnés, ces 1000 €, à MSF ou l'UNICEF, les Restos du Coeur au choix et pourtant c'est ce qui se fait sur ce forum car on est là je crois pour ça et pas pour dire aujourd'hui j'ai fait une promesse de don pour le téléton... L'un n'exclut pas l'autre et ZEN a une vision très juste sur ce que produit aujourd'hui la Chine, il est temps de mettre nos a priori de côté et de voir la réalité en face
>Merci ZEN
>Suisselove qui avant 10ans s'appelera Chinelove

Cher Chinalove

C’est assez marrant cette réaction épidermique.

Je n’ai jamais dit que c’était indécent, c’était simplement une petite vanne faisant référence à une réflexion
de ZEN il y a qqs jours .

pas de quoi s’exciter et je n’ai jamais dit « il faut ou il ne faut pas » donner aux bonnes œuvres.

En tous cas permettez moi de vous féliciter pour votre promesse de don au téléton.

Quand à la « vision très juste » de ZEN au sujet de ce qui se passe en chine je ne me semble pas avoir dit le contraire.

J’ai dit :

j'ai eu deux exemplaires de ces merveilles chinoises entre les mains et qui étaient équipées tous les deux d’un mouvement similaire à la Trooper

d'une part la Shivas qui était en vente libre dans tous les Auchan de France
et d'autre part un truc très lumineux dont au moins deux éminents membres de ce forum ont la chance d'avoir un exemplaire.

Jusqu’ici vous suivez ?

elles ne presentent strictement aucun intérêt ce sont de grosses m***** et la comparaison avec ETA est une véritable provocation de ta part, j'ai un peu de mal à comprendre ton approche de cette question pour quelqu'un qui se dit amateur d'Horlogerie !(et qui souvent le prouve )

là…. ça va encore ?

60 euros pour cette chose ? c'est certainement 50 de trop...

je persiste et je signe

dans tout ceci il n’est pas question d’indécence… et je ne dis pas autre chose que ce que j’ai dit…

les deux montres que j’ai eu entre les mains

La shivas d’Auchan que j’ai eu le temps de regarder et de photographier sous toutes les coutures

Et une autre que j’ai acheté pour voir (moi au moins je parle de quelque chose que je connais ce qui prouve bien que ce n’est pas une question d’a priori) ne valent pas un coup de cidre.

suis je clair cette fois ci ?