[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je vais certainement cafter +

écrit par Ralph974 le 21 novembre 2004 15:51:35:

en réponse à: Je vais certainement cafter + écrit par domi38 le 21 novembre 2004 15:31:17:

>mais on trouve de très belles photos d'une Navitimer 81600 (en fait si j'ai bonne mémoire de la 81600 en 12 heures de "ma montre à moi" qui était à Fr@nck auparavant) par Ralph974 sur le forum Breitling de TZ!
>Et pourquoi elles ne sont pas ici???! ;-)
>Amitiés
>domi38

Humm ! je suis passé d' un Sony DSC P52 a un Canon EOS 300 D + compact macro EF50
vraiment c' est assez fascinant d 'essayer de prendre un cadran etc mais fascinant ne veux pas dire " réussite "
J' essaye de me perfectionner et pour le moment je découvre ...
merci pour le compliment pour les photos sur TZ

A bientot
Raphael