[ Aller au nouveau Forum]

Re: oui je viens de recevoir ma 103 stsa

écrit par PJU le 22 novembre 2004 15:04:25:

en réponse à: oui je viens de recevoir ma 103 stsa écrit par Michel vaillant le 21 novembre 2004 17:54:59:

>paiement par CB
>par contre bien préciser l'adresse de livraison car ils ont livré la montre à ma banque au départ
>sinon c'est ok

Bonjour,
Je suis également intéressé pour commander une Sinn, j'étais resté sur Markus mais j' hésite pour les délais ... bien que je ne sois pas la minute mais c'est plutôt le stress associé.
Pour passer par Sinn directement, les prix sont ceux catalogue, j'imagine (idem Markus ? quels sont les frais de transport et également les contacts chez Sinn pour effectuer cette opération avec CB. Pour votre 103, quel a été le délai d'attente ?
Merci
Cdt
PJU