[ Aller au nouveau Forum]

Re: Conseil : Montre GMT - RESISTANTE - PAS CHERE , ça existe ?

écrit par Valery Grancher le 22 novembre 2004 15:12:27:

en réponse à: Re: Conseil : Montre GMT - RESISTANTE - PAS CHERE , ça existe ? écrit par Landmaniac le 22 novembre 2004 14:47:40:

Bonjour,

He bien je viens d'appeler et il n'y a plus de distributeurs pour cette marque en France, comme pour sinn.
Fortis étant une marque très présente en Allemagne, je vous invite à passer par le magasin qu'utilise titakowski pour ses sinn, dont je ne me rappelle pas le nom haffner ?... ou par markus...

mais en France nada ! je viens de m'en apercevoir ou sur la baie on en voyt passer souvent en allemagne et aux usa !

cordialement

Valéry