[ Aller au nouveau Forum]

Re: Très jolie...

écrit par Georges le 22 novembre 2004 17:38:04:

en réponse à: Très jolie... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 22 novembre 2004 15:25:08:

>Salut Georges,
>très joli petit chrono.
>C'est étonnant que tout soit dans un si bon état (boîte, cadran, aiguilles, mouvement - avec pont signé) et qu'il manque les deux poussoirs.
>Il fait un petit 37mm ?
>Amitiés,
>Bruno
>
>Chrono Eterna, monté sur un Valjoux 22.
>

>Le mécanisme est nickel et fonctionne au top.
>
>Trés belle roue à colonnes, et beaux leviers polis. Hélas ( toujours une burne dans le potage ) manque les poussoirs !!!!!
>A+

Comme tu dis, etonnant, mais c'est ainsi. Il fait 37m/m ( Monsieur n'a pas des yeux, mais un palmer !!!)il est en etat neuf, et sors toujours de mon adresse.
Ou a t-il trouvé ce chrono, le vieux Grigou??? C'est une autre affaire, et je ne vais certainement pas l'exciter avec ce genre de détails, qui ont le don de le rebuter, et partant de me faire jeter !!!
Maintenant faut trouver, ou réaliser les poussoirs......Gonflos...
A+